Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Ostéopathe Animalier - Mélissa ROIG qui se situe au 4 Rte du Truisy, 77390 Andrezel (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je la recommande vivement pour vos compagnons, petits et grands !"
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mélissa est à l'écoute, vraiment très douce et patiente (surtout avec ma staffie qui bougeait dans tous les sens !), de bons conseils, je la recommande chaudement !"
Posté le 21/10/2025 à 08:28"Mélissa s'est occupé de mon cheval pour une séance d'osthéo qui c'est très bien passé. Il était limite dans les bras de Morphé lors de cette séance. Je tiens a précisé que c'est un très grand cheval qui n'a pas fini sa croissance et qu'elle a su le redresser dans le bon sens. Il va beaucoup mieux à tout les niveau depuis qu'elle a mit la main à la patte ;)"
Posté le 05/05/2025 à 11:53"Merci beaucoup à Mme Roig pour la séance d’ostéo sur mon staffy paralysé. Elle est très douce et patiente avec les animaux, et m’a donné de très bons conseils. Déplacement à domicile très pratique. Mon chien était complètement détendu après la séance. Encore merci !"
Posté le 12/01/2025 à 14:32"Melissa s’est occupée de mon Blacky aujourd’hui et je n’ai qu’un mot : exceptionnelle ! Mélissa est t’es compétente, de très bons conseils, rassurante, connaît bien son sujet, et avec mon Loulou, d’une douceur et d’une patience incroyable. Elle déborde d’amour, de bienveillance. Une chose est sûre, j’ai trouvé l’ostéopathe de mon Blacky et je vous la recommande et croyez moi je suis exigeante 😉 Merci Mélissa et votre petite stagiaire toute aussi adorable. À bientôt."
Posté le 09/01/2025 à 21:57"Melissa est venue à domicile pour notre Simba , chat amputé. Et rien à dire , nous avons vu de l’amélioration par la suite , et un chat complètement compréhensif et détendue face aux mains de Melissa. Un compte rendu est envoyé à la suite du rendez-vous vous et bien complet. Merci à vous ☺️"
Posté le 02/10/2024 à 19:16"Je laisse mon carlin entre les mains de Mélissa une fois par an pour une séance d’ostéopathie et malgré que mon chien ne se laisse pas trop manipuler, elle reste très patiente et douce. Je recommande !"
Posté le 02/10/2024 à 09:57"Mon 1er et mon second chien ont tous les 2 bénéficié des services très efficaces de Mélissa. Elle est très douce et à l'écoute de l'animal et du maître et s'adapte à chaque situation. Je recommande"
Posté le 23/04/2024 à 18:21"Super ostéo pour mes chiens, très à l'écoute, douce dans son approche, je recommande 100%"
Posté le 23/04/2024 à 12:10"Une professionnelle très sérieuse, douce, patiente, compétente et qui met les animaux en confiance immédiatement. Pleine de bons conseils, elle manipule en expliquant, Shadow et moi la recommandons +++"
Posté le 28/02/2024 à 11:22"Super séance avec Mélissa. C'est une personne très douce qui s'adapte à l'animal. C'est un plus énorme d'avoir la séance à domicile car l'animal est dans son environnement en confiance, rien à voir avec une séance faite à l'extérieur. Mélissa est pleine de conseils et on reçoit un compte rendu super détaillé A recommander les yeux fermés !"
Posté le 08/11/2023 à 10:25Entreprises à proximité