Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Ostéopathe Guerville Geoffrey Armand qui se situe au 4 Rue de la Lombardie, 78930 Guerville (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon professionnel et surtout de supers résultats à chaque fois."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très contente d'être passée par Geoffrey pour mes premières consultations avec un ostéopathe. Enceinte de 8 mois, j'ai eu besoin d'aide à cause de douleurs au coccyx et aux côtes. Je n'ai pas été déçue. Geoffrey est très professionnel et m'a mise tout de suite en confiance. Il m'a expliqué chacune de ses interventions et m'a, à chaque fois, demandé mon consentement. Mon conjoint est également allé le voir du coup pour des soucis de hanches et d'épaule. Lui qui n'est pas à l'aise lorsqu'on le touche, il est ressorti très content de sa séance. Merci à Geoffrey pour sa bonne humeur et son professionnalisme, ses conseils. Nous ne manquerons pas de repasser par lui si nous avons besoin, pour nous-même ou pour notre fille."
Posté le 05/10/2025 à 14:30"Super découverte ! J’ai beaucoup apprécié mon rendez-vous et la qualité des échanges. Geoffrey a pris le temps de m’expliquer mes douleurs et de m’aider à mieux comprendre mon corps. Je suis ressorti de cette séance avec une véritable sensation de bien-être et le sentiment d’avoir appris à mieux me connaître. Merci !"
Posté le 21/08/2025 à 18:12"Ostéopathe très efficace, les manipulations et les techniques sont adaptées au patient."
Posté le 02/05/2025 à 21:36"Le Dr Armand est incroyable, vous pouvez y aller les yeux fermés, il est devenu l'ostéopathe de toute la famille ! D'abord pour mes parents, il m'a ensuite prise en consultation plusieurs fois pour mes cervicales et également après ma grossesse pour des problèmes de dos, j'ai toujours vu une amélioration après nos rendez vous Et cela s'est désormais confirmé avec notre petite princesse de 5 mois qui a consulté le docteur Armand pour des petits soucis de tête plates reflux, et là, révélation, tout s'est nettement amélioré depuis. Le Dr est vraiment patient, doux, prend le temps d'expliquer chaque manipulation, prend le temps de s'intéresser à chaque patient en posant un maximum de question. Il est toujours arrangeant en terme de rendez vous, que ce soit dans ses locaux ou à notre domicile. Nous sommes vraiment ravis ! Merci beaucoup à vous pour votre professionnalisme, disponibilité et bienveillance, on vous adore !"
Posté le 04/02/2025 à 20:02"Je recommande vivement M. Armand. Nous lui avons amené notre bébé deux fois depuis sa naissance en complément de visites chez le pédiatre pour des problèmes digestifs et nous avons vu une nette amélioration à chaque fois. M. Armand prend le temps de comprendre la situation, d'expliquer ses manipulations et d'intérargir avec bébé. Nous reviendrons les yeux fermés!"
Posté le 20/12/2024 à 15:31"Ostéopathe à l'écoute et qui explique tout ce qu'il fait. Au début de ma grossesse, je vomissais énormément, après une séance chez lui, les vomissements ont diminué, mes douleurs ont disparu, je suis repartie toute neuve. J'ai aussi ramené ma fille de 11 ans qui avait des douleurs quand elle courait, tout est rentré dans l'ordre après sa séance. Je recommande Monsieur GEOFFREY pour son savoir faire et son professionnalisme. Hâte d'y retourner pour ma deuxième séance pendant la grossesse. Madame ST FLEUR"
Posté le 17/12/2024 à 23:35"Très bon professionnel et surtout de supers résultats à chaque fois. Je recommande Mr Armand partout autour de moi."
Posté le 10/10/2024 à 11:30"Je recommande vivement M. ARMAND pour son professionnalisme et son écoute attentive. Chaque séance est un vrai moment de bien-être et j'ai constaté une nette amélioration de mes douleurs dès la première consultation. Son approche douce et personnalisée m'a permis de me sentir en confiance dès le début. Un grand merci pour son expertise et ses précieux conseils qui m'ont beaucoup aidé!"
Posté le 26/09/2024 à 11:23"Très a l'écoute et explique bien toutes les manipulations effectuées."
Posté le 20/09/2024 à 09:25"Ostéopathe très agréable a l'écoute,cela fait des années que je fais appel à lui pour moi et ma famille et que j'ai recommandé à mes amis et jamais déçu ,les douleurs disparaissent franchement je recommande en plus il se déplace a domicile c un vrai plus il est au top👍"
Posté le 31/08/2024 à 07:47Entreprises à proximité