Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Ostéopathe Paris 15 - Lauréna Kol qui se situe au 22 Pl. Dupleix, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super Osteopathe, très à l’écoute, douce et très compétente;"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai longtemps hésité à laisser ce commentaire mais ça me semble important. J'ai consulté cette ostéopathe en août pour un début de sciatique. Là dessus, pas de souci elle a fait ce qu'il fallait. Mais elle m'a aussi manipulé la mâchoire, notamment à droite seulement à l'extérieur. Le soir même j'avais de graves vertiges et des nausées, le lendemain c'était pire j'étais alitée. J'ai alerté l'ostéopathe qui m'a conseillée de voir un médecin, j'ai fini aux urgences. Ce mauvais travail sur ma mâchoire a fait bouger les cristaux de mon oreille interne. ça a bouleversé ma vie. Cette séquence a été douloureuse et très difficile, j'ai dû voir une kiné spéciale pour les vertiges, elle aussi incompétente, seule mon ostéo habituelle a pu m'aider. Cela a duré plus 3 semaines, 3 semaines de vertiges, de nausées, de fatigue alors que je devais faire ma rentrée. Depuis Noel, des douleurs à la mâchoire à droite sont revenues et ce week end j'ai à nouveau eu des soucis de cristaux. Si j'avais su que 6 mois après je subirai encore les effets de cette séance je ne serai jamais venue. Ce qui m'a le plus dérangé c'est que Madame Kol n'a jamais reconnu son erreur par mail m'expliquant que ça n'avait sûrement rien à voir avec la séance, tous les soignants que j'ai vu m'ont dit le contraire. Pour terminer j'avais donné une date précise pour déposer mon chèque, elle ne l'a pas respectée et j'ai été à découvert à cause de cela, voilà ça fait beaucoup pour une séance où je venais pour une sciatique."
Posté le 02/02/2025 à 21:27"Je consulte Lauréna depuis qu'elle a remplacé Sabine Marie donc il y a très longtemps et j'en suis à chaque fois ravie car elle est efficace, douce, et sympathique. Parfois, j'essaie d'autres ostéopathes près de chez moi, mais je reviens toujours la voir car toujours déçue par les autres."
Posté le 14/06/2024 à 17:04"Je ne suis pas à mon 1er rdv et je reviendrai sans hésiter. Lauréna est d’une grande douceur et travail avec un professionnalisme indéniable. En plus d’être un petit soleil, elle est très à l’écoute. Je repars de mes rdv légère comme une plume et libérée de toutes tensions, avec en prime pleins de bons conseils et des exercices efficaces à faire à la maison. A ceux/celles qui ont connu des expériences traumatisantes chez l’Osthéopathe, Lauréna vous réconciliera avec la discipline. Un grand Merci. A très vite"
Posté le 11/05/2024 à 23:22"Super Ostéopathe , je vais voir Laurena depuis maintenant 2 ans. Elle est professionnelle, bienveillante et manipule doucement. Elle a beaucoup de créneaux disponible Je recommande à 100%"
Posté le 25/04/2024 à 05:32"Suivi personnalisé efficace dans le cadre d’une affection longue durée Empathie et professionnalisme conjugués Bienfait indiscutable"
Posté le 07/04/2024 à 07:38"Je suis très satisfaite de l'aide que m'a apportée Lauréna KOL à plusieurs reprises. Je constate une réelle amélioration après ses séances. Ostéopathe à l'écoute et très professionnelle. Je recommande vivement"
Posté le 01/04/2024 à 18:18"Patient régulier depuis que Lauréna m’a été conseillée par un ami. J’y retourne même en n’étant plus parisien. De très bonnes explications, de bons conseils et toujours dans la bonne humeur! Des rendez vous rapidement, et même le samedi. Je recommande fortement!"
Posté le 31/03/2024 à 19:53"Laurena Kol est une super ostéopathe que je consulte régulièrement depuis plusieurs années, malgré mon déménagement loin de Paris. Très à l’écoute, toujours souriante et attentionnée, elle arrive à soulager nos maux avec douceur. Je la recommande vivement !"
Posté le 31/03/2024 à 16:26"Lauréna Kol est une excellente ostéopathe. Elle me suit depuis plusieurs années. Elle a bien une vision holistique de l'ostéopathie mais travaille également sur des points précis à la demande du patient. Très à l'écoute également et de belles qualités humaines. Je ne peux que recommander."
Posté le 30/03/2024 à 09:14"Lauréna Kol est une ostéopathe géniale !! A chaque fois que je vais la voir, je ressors soulagée et soignée. Elle est à l'écoute, attentionnée, très professionnelle et délicate dans ses mouvements. Elle explique chaque manipulation et donne de très bons conseils. De plus, j'apprécie aussi beaucoup le fait qu'elle ne donne pas de rendez-vous supplémentaire si ce n'est pas nécessaire. Et elle a toujours raison, car après ses consultations, je n'ai plus de douleurs. J'ai recommandé Lauréna Kol à tous mes proches et vous la recommande vivement !"
Posté le 28/03/2024 à 12:58Entreprises à proximité