Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Ostéopathe paris 3 - Renaud Jacquier qui se situe au 24 Rue Rambuteau, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande vivement Renaud Jacquier qui a pris le temps de comprendre la cause de mes douleurs, de faire un bilan très précis et d’expliquer chaque geste tout au long de la séance qui a duré plus d'une heure. Les manipulations ont été efficaces et je ressors avec un vrai soulagement, merci !"
Posté le 06/10/2025 à 10:38"En une séance Renaud a est parvenu à résoudre mes problèmes de tendinite et lombaires dû à une sollicitation intensive, trouver les solutions pour éviter que je me blesse à nouveau . Un immense bien être libérateur après la séance . Il prend le temps , questionne jusqu’à identifier le problème. Un ostéopathe que je recommande à 300 %"
Posté le 20/09/2025 à 10:42"J'ai eu une excellente expérience avec Renaud Jacquier. Dès le début, il a pris le temps d’écouter attentivement mes besoins ce qui m’a tout de suite mis en confiance. La séance s’est déroulée dans une atmosphère très professionnelle mais aussi chaleureuse, avec des explications claires à chaque étape. J’ai particulièrement apprécié sa douceur, son écoute et sa capacité à adapter les gestes en fonction de mes ressentis. Je suis ressortie de la consultation soulagée, plus détendue et avec de précieux conseils pour prolonger les bienfaits du traitement au quotidien. On sent une vraie passion et un réel souci du bien-être des patients. Je le recommande vivement à toute personne cherchant un suivi sérieux, bienveillant et efficace."
Posté le 11/09/2025 à 09:34"En deux mots : Vraiment Top ! Un grand grand merci pour le diagnostic, le soulagement, l’accompagnement et le suivi."
Posté le 06/09/2025 à 17:02"Excellent ostéopathe ! Je traînais un pb de mâchoire bloquée qui craquait depuis plus d'un mois avec une 1ère visite chez un osteopathe pendant les vacances qui n'avait rien résolu. Mr Jacquier a eut les bons gestes. Il prend en compte l'ensemble du contexte dans lequel est survenu le pb. Avec une belle empathie et une écoute sincère, ses soins sont d'une très grande et redoutable efficacité ! Un très grand merci! Je recommande vivement !"
Posté le 03/09/2025 à 17:07"Un grand merci à Renaud pour son écoute, sa bienveillance et son professionnalisme ! Il a su identifier la cause de mon problème, là où un neurologue et un kiné consultés auparavant n’avaient rien décelé. Renaud prend vraiment le temps d’écouter, de poser les bonnes questions et seulement ensuite de passer à la séance, qui apporte un réel soulagement. J’ai également apprécié son honnêteté lorsque je lui ai demandé si une deuxième séance était nécessaire, il m’a répondu que sa mission s’arrêtait là. Beaucoup d’autres auraient sans doute proposé de poursuivre inutilement, mais lui m’a orienté vers deux spécialistes plus adaptés pour traiter la cause de mon problème de dos. En plus, il m’a donné d’excellents conseils d’exercices à pratiquer au quotidien. Je recommande vivement M. Renaud Jackier et n’hésiterai pas à parler de lui autour de moi."
Posté le 23/08/2025 à 10:03"Un super ostheo ! En deux séances je suis enfin complètement libre de douleurs qui s’étaient installées depuis plus de deux ans. Très pédagogue et donne de bons conseils également, je recommande vivement !!"
Posté le 23/07/2025 à 06:53"J'ai consulté R. Jacquier il y a quelques jours car je souffrais du dos depuis trois semaines. Étant de passage à Paris, j'ai eu la chance de pouvoir obtenir un rendez-vous rapidement. Je suis ressortie très agréablement surprise de cette séance. Au-delà de ses compétences techniques indéniables, ce qui m'a particulièrement marquée c'est l'attention qu'il m'a accordée : il a pris le temps de m'écouter attentivement, comprendre mes antécédents médicaux, et bien m'expliquer son approche thérapeutique. Ses manipulations ont été réalisées avec une grande douceur, beaucoup de bienveillance et un professionnalisme remarquable. 36 heures après la séance, je ressens déjà une nette amélioration : la douleur a considérablement diminué. Bien que tout ne soit pas encore parfait, le résultat est très encourageant. Je recommande vivement ce praticien pour son expertise et sa qualité d'écoute exceptionnelle."
Posté le 14/06/2025 à 07:42"Praticien très à l'écoute qui a pris le temps nécessaire pour étudier et débloquer les poins sensibles. Séance très efficace, merci !"
Posté le 22/05/2025 à 06:37"J'ai consulté pour une douleur au dos. Et deux jours après la douleur avait disparu. Très content des soins prodigué"
Posté le 22/03/2025 à 20:06Entreprises à proximité