Ostéopathe Pélissanne - PAÏTA Mary
📌 Résidence l'Hermitan, 38 All. de Craponne Batiment A 1er étage, 13330 Pélissanne
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Ostéopathe Pélissanne - PAÏTA Mary qui se situe au Résidence l'Hermitan, 38 All. de Craponne Batiment A 1er étage, 13330 Pélissanne (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"ostéopathe très douce et l’écoute, je recommande vivement !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mary PAÏTA est une ostéopathe compétente et très à l’écoute. Ses séances sont efficaces et adaptées, que ce soit pour les adultes, les enfants ou les femmes enceintes. Le cabinet est propre, agréable et facilement accessible, et Mary prend le temps d’expliquer chaque manipulation avec douceur et professionnalisme. Je recommande vivement ses services à toute personne cherchant un suivi ostéopathique de qualité à Pélissanne."
Posté le 31/08/2025 à 20:11"Praticienne consciencieuse ,bienveillante et à l'écoute ! Le geste est sûr, je me sens déjà mieux ! Je recommande vivement !"
Posté le 25/03/2025 à 10:21"J’ai consulté en urgence car j’avais des douleurs dans le dos . Très professionnelle et agréable. Je recommande !"
Posté le 11/02/2025 à 15:54"Je recommande vivement Mary Paita, tant pour ses compétences que pour sa bienveillance, elle est très à l'écoute et disponible rapidement, merci !"
Posté le 30/12/2024 à 09:36"Mary Païta est une praticienne très compétente, consciencieuse, appliquée, gentille et douce qui prend le temps avec son patient. Elle réalise un bilan complet, a une vision globale du patient et manipule méticuleusement. Son cabinet est facile d'accès, propre et très agréable. Je la recommande les yeux fermés !"
Posté le 02/10/2024 à 18:40"Au top ! Une consultation complète et très consciencieuse, je recommande."
Posté le 02/10/2024 à 18:36"Mon dos vous remercie pour vos compétences."
Posté le 14/06/2024 à 14:02"Ma pratique sportive assidue m’a amené à consulter des ostéopathes. J’ai donc consulter Mary pour une épaule mal positionnée, réellement présente pour ses patients, professionnelle et investit. C’est la seule qui à su résoudre mon cas. Depuis, je recommande exclusivement cette ostéopathe. Merci à bientôt"
Posté le 24/05/2024 à 14:33"Je traînais une gêne au niveau des lombaires suite à un blocage du dos et en une séance la gêne est parti. Ostéopathe à l'écoute je recommande"
Posté le 05/02/2024 à 16:08"Ostéopathe très à l écoute qui sait mettre en confiance ,qui est de bons conseils et surtout qui soulage !! Je la recommande vivement."
Posté le 04/11/2023 à 06:53Entreprises à proximité