Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Pauline Odeyer - Ostéopathe Saint Lattier qui se situe au 55 Cultil, 38840 Saint-Lattier (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande sans hésiter"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après avoir été bloqué plusieurs jours du dos avec de très grosses douleurs handicapante et malgré ma peur de l'ostéopathe, Madame Odeyer a été très douce et a su me mettre en confiance. Elle a pris le temps nécessaire pour m'aider. Je suis ressortie avec un grand soulagement, merci beaucoup !!"
Posté le 21/10/2025 à 09:50"J'ai eu une séance avec cette personne qui n'a pas donné grand chose. Mais ce jour là j'avais oublié mon chéquier, ce qui peut arriver à tout le monde. J'ai eu beaucoup de mal à trouver la fameuse boîte aux lettres pas indiquée pour lui déposer mon chèque car je suis correcte. A plusieurs reprises, j'ai questionné cette personne pour savoir si elle l'avait bien réceptionné... Aucune réponse Manque de respect le plus élémentaire..."
Posté le 02/10/2025 à 16:30"Excellente ostéopathe ! Très professionnelle et à l’écoute !"
Posté le 18/09/2025 à 12:30"Première venue tous s'est bien passé mais la seconde je viens pour un problème bras épaule vingt minutes de consultation chrono pour un tarif complet et aucun résultat ni amélioration."
Posté le 04/07/2025 à 05:29"Je sors à peine de ma séance avec Pauline, actuellement enceinte de 23SA, elle m’a soulagée mes douleurs dans le dos et m’a réalignée pour faire de la place à bébé. Elle est très bienveillante et à l’écoute et vous donne de nombreux conseils. Je la recommande +++"
Posté le 24/10/2024 à 13:09"Première séance chez Pauline odeyer très efficace dès le lendemain les effets sont là merci beaucoup"
Posté le 24/09/2024 à 07:03"une personne très sérieuse très douce et très professionnelle c'est vraiment super de plus avoir mal merci beaucoup"
Posté le 14/11/2023 à 19:19"Très bonne ostéopathe qui est à l'écoute et qui soulage vraiment. J'y retournerai au besoin, en confiance."
Posté le 14/11/2023 à 14:26"Bonjour, je ne suis que de passage.. je vais vous raconter ma vie.. et du coup mon expérience avec madame odeyer. J étais en vacances a saint lattier.. a deux jours de mon départ mon Dos se coince. Impossible de bouger et de marcher normalement. Je prends rendez vous en ligne via dictobil dans la journée chez Madame odeyer Je rentre dans son cabinet je suis incapable d allonger mes jambes et mes mouvements sont restreints. Après discussion sur mon parcours médical.. et manipulation... c est un lumbago. . Après la séance mes jambes re-bougent normalement.. le lendemain j ai pu aller faire la visite prévue a mon planning vacances (les jardins des fontaines petrifiantes)et le sur-lendemain reprendre la route vers chez moi (900km). Madame Odeyer est Une personne attentive, a l ecoute, bienveillante et d une extrême gentillesse et douceur. Alors a vous qui habitez dans les alentours n hésitez pas .. vous pouvez y aller les yeux fermés Merci encore Magali de loire Atlantique"
Posté le 09/09/2023 à 22:06"Très bonne ostéopathe, très à l'écoute et accueil fort sympathique. Je recommande sans hésiter"
Posté le 01/09/2023 à 18:28Entreprises à proximité