Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Plessis Clotilde & Josserand Etienne qui se situe au 10 Rue du Postillon, 63500 Issoire (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je la recommande vivement et je reviendrai avec grand plaisir !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rendez vous avec Josserand Etienne, accueil excellent, cadre parfait, discours fluide, agréable et à l'écoute. Je recommande fortement"
Posté le 01/02/2024 à 15:35"Les mots de Mme Plessis sont aussi réconfortants que ses gestes sûrs. Je recommande vivement cette professionnelle de santé qui aime son métier et soigne avec passion."
Posté le 08/12/2023 à 19:12"Pour une première visite, c'était au top ! La séance s'est relativement bien passée. Clotilde est à l'écoute et très pro. Je la recommande vivement et je reviendrai avec grand plaisir !"
Posté le 28/07/2023 à 08:12"Une professionnelle hors pair très douce. Qui a su nous aider avec notre fils. Je recommande vivement"
Posté le 04/07/2023 à 13:20"Clotilde est une ostéopathe très expérimentée, talentueuse et avenante. Je ne peux que recommander ses services!"
Posté le 17/01/2023 à 15:06"Une vraie professionnelle, à l'écoute, très compétente et qui a su résoudre toutes mes douleurs chroniques. Pour mes Enfants et moi-même, Madame Plessis est notre meilleur remède depuis 10 ans !"
Posté le 28/12/2021 à 21:45"Une personne très gentil très agréable très à l'écoute je vous la recommande vivement elle nous a beaucoup aidé moi pendant ma grossesse mon mari ou encore notre bébé !"
Posté le 20/04/2021 à 12:09"Très très bonne professionnelle que je recommande à chaque fois. Également super avec les enfants."
Posté le 23/08/2019 à 20:23"Un simple mot.....Merci !!! Merci pour cette gentillesse ! Merci pour ce dévouement ! merci pour ce professionnalisme ! Tout simplement merci pour ma santé ."
Posté le 23/08/2019 à 00:15"Bonne ostéopathe avec de bon conseils et un très bon suivi"
Posté le 20/10/2018 à 05:42Entreprises à proximité