Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–19:30
- Mardi 10:30–17:30
- Mercredi 10:30–19:00
- Jeudi 10:30–15:30
- Vendredi 10:30–18:30
- Samedi 09:00–13:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Posturovelo qui se situe au 29 Rue de Chennevières, 95220 Herblay-sur-Seine (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Il m'a était conseillé de faire une étude posture. Vous croyez que cela et insignifiant. Mais les réglages effectués chez Kevin est juste formidable. En plus sont avantages il est ostéopathe à un regard différent sur les mouvements des articulations . J'ai remarqué les changements sur le confort et la performance. Donc que du positif vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 12/10/2025 à 13:50"Rendez-vous pris pour une étude posturale. Dès les premiers instants on se sent bien avec Kevin, il explique chacune de ses interventions, prend le temps de nous écouter. Les réglages effectués, je me rends tout de suite compte de la différence et c’est un bonheur. Je ne peux que recommander ses services ! Merci !"
Posté le 11/10/2025 à 12:52"Rencontre très agréable. Kevin est un praticien compétent et très à l’écoute de ses patients. J’ai personnellement effectué une étude posturale pour ma pratique du triathlon lors de laquelle il a réglé mon vélo pour éliminer les différentes gènes. Très professionnel, il explique tout ce qu’il fait, on se sent en confiance et on comprend. Je recommande vivement 👍🏻"
Posté le 22/09/2025 à 11:00"J’ai pris RDV avec Kévin après l’achat d’un nouveau vélo. Je fais du vélo de route depuis 6 ans et je n’ai jamais été aussi bien sur mon vélo qu’après l’étude posturale ! J’ai pu finir sans encombre la Race Across France 300 sans douleurs. Kévin connaît son sujet et c’est très agréable de se sentir écouté sur notre ressenti. N’hésitez pas à prendre rendez-vous !"
Posté le 16/09/2025 à 15:38"Kevin, en plus d'être compétent, est chaleureux, incroyablement empathique et à l'écoute. Mon vélo a été réglé de façon précise en prenant en compte toutes mes problématiques (et je peux vous dire que j'en avais beaucoup!) Je recommande à 100%, allez y les yeux fermés !"
Posté le 12/09/2025 à 22:18"J’ai réalisé une étude posturale avec Kevin et je suis vraiment satisfait du résultat. Il a parfaitement réglé mon vélo en ajustant chaque détail, ce qui a nettement amélioré mon rendement et ma position sur la selle. Je me sens beaucoup plus à l’aise et efficace à chaque sortie. Kevin est très pro, à l’écoute et il m’a donné d’excellents conseils que je continue d’appliquer. Je recommande sans hésiter à tous les cyclistes, débutants comme confirmés !"
Posté le 11/09/2025 à 16:45"Un vrai passionné de vélo, avec un niveau de connaissance impressionnant. Le matériel utilisé est ultra pro, l’analyse est poussée et chaque détail compte. Il prend le temps d’expliquer, de partager son expertise, toujours dans l’échange. On repart avec des repères clairs et une vraie compréhension de sa position sur le vélo. Un incontournable pour progresser !"
Posté le 08/07/2025 à 05:08"Un accompagnement pro, humain et passionné — je recommande sans hésitation ! J’ai réalisé une étude posturale avec Kévin sur mon vélo de contre-la-montre en préparation de plusieurs triathlons longue distance, et je suis ravi du travail accompli. Kévin a pris le temps de comprendre mes attentes, mon fonctionnement corporel à la fois sur et en dehors du vélo, et d’ajuster la position avec rigueur et pédagogie. On a pu tester, affiner, et faire évoluer la position jusqu’à ce qu’elle me convienne parfaitement. Les résultats ont été très concrets : je me suis senti très bien sur le vélo à l’Ironman des Sables d’Olonne (5h07 sur la partie vélo), et j’ai pu enchaîner sans gêne sur la suite de la course."
Posté le 06/07/2025 à 13:44"J’ai terminé mon Ironman 70.3 de Nice grâce aux réglages de Kevin ! À recommander les yeux fermés"
Posté le 29/06/2025 à 16:32"Très satisfait de l’expérience de bike fitting! De très bon conseil, Kevin a pris le temps et est très à l’écoute du bien être de ses patient. A très vite."
Posté le 26/06/2025 à 20:39Entreprises à proximité