Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Quinet Jean-François qui se situe au 5 Av. de la Mayre, 30200 Bagnols-sur-Cèze (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"prise de rdv rapide, très compétent et un podologue super !!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mr Quinet est une personne très sympathique, très bon accueil, à l'écoute et de bon conseils. Cela fait maintenant une année que je m'y rends et je ne suis vraiment pas déçue, au contraire, je recommande."
Posté le 29/07/2025 à 13:21"Super ostéopathe ! Soucieux de son patient avec un suivi au top! Bons résultats. Je recommande !"
Posté le 14/07/2024 à 14:45"Personne peu sympathique. Les soins des ongles ont été très douloureux , mal finis ce que je n avais jamais vaincu avec d autres podologuesJe n y retournerai pas"
Posté le 15/06/2024 à 18:55"très bon ostéopathe, rv très rapides ,a l'écoute, consulté 2 fois est très satisfaite de ses soins. Je recommande vivement."
Posté le 09/03/2024 à 10:06"Je recommande vivement. Nous sommes 4 membres d'une famille qui avons fait des semelles orthopédiques (Problèmes de dos, genoux, pieds...). M. Quinet est très professionnel. Il reçoit rapidement (doctolib possible). Il réagit rapidement également pour fabriquer les semelles. Un suivi avec plusieurs contrôles est assuré ensuite. Nous sommes très satisfaits des résultats mais également de toutes les explications qu'il donne. N'hésitez pas."
Posté le 07/03/2024 à 12:19"prise de rdv rapide, très compétent et un podologue super !! je recommande fortement"
Posté le 07/03/2024 à 11:45"J'aurai dû consulter les avis Google avant d'aller chez ce boucher ! Il m'a couper les ongles de pieds à vif, à me faire saigner, j'ai dû lui demander d'arrêter car il me faisait mal. Je le consultait, de base, pour un ongle qui a cessé de pousser et s'effrite depuis Août, il me maintien que je l'ai cogné alors que je sais quand même ce que je fais avec mes pieds 😂 et qu'il faut un choc conséquent pour que l'ongle cesse sa pousse, il a conclu par « y a rien à faire ça fera 30€ »"
Posté le 06/11/2023 à 17:23"Très bon ostéopathe"
Posté le 18/10/2023 à 11:45"Je suis allée pour une pédicure, mis à part couper les ongles et faire un peu de polissage rien de plus ! Je suis restée un peu plus de 10 minutes. Accueil peu symparhique ! Je n'y retournerai plus."
Posté le 28/04/2023 à 11:51"Personne agressive, mal polis. A fuire ...."
Posté le 19/04/2023 à 06:25Entreprises à proximité