Rémi AMATE - Ostéopathe Bergerac

📌 7 Rue de l'Alma, 24100 Bergerac

4.9 / 5
(35 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Rémi AMATE - Ostéopathe Bergerac qui se situe au 7 Rue de l'Alma, 24100 Bergerac (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"On sent une véritable maîtrise et une grande rigueur dans sa pratique."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Laetitia..
Note de : 1 / 5

"Un commentaire que je me permets suite à 18 mois de parcours médical et de souffrance dûe à une lésion osseuse apparue suite à la consultation de cette personne qui a manipulé une côte sensible de façon assez rude en séance, alors que je venais pour une douleur d'épaule (qui était en fait une bursite..) : une douleur violente et constante se déclenche dans la zone. En suivant la séance, je lui décris immédiatement la douleur par message, en plus de ma détresse. M. Amate me renvoi en quelques mots vers mon médecin, m'indiquant qu'il est occupé à faire des travaux à son domicile. Je l'appelle et lui demande au téléphone de faire à minima un lien téléphonique avec le médecin qui va prendre la suite pour lui expliquer le travail qu'il avait effectué. M. Amate s'engage avec moi à le faire ainsi qu'à prendre la suite de mes nouvelles. Puis, plus aucun lien n'a été effectué de sa part avec le médecin ou moi-même depuis. Aucune suite donnée de sa part à mes messages lui expliquant ma situation... C'est moi même qui me suis rendue cependant une fois à son cabinet à mon initiative, il m'a alors indiqué des exercices à faire dans la salle d'attente... Osteo parcontre préoccupé par sa réputation, car rappelle en suivant lorsqu'on lui évoque publiquement, et des mois après, la qualité de cette prise en charge. Il a alors le culot de dire qu'il ne connaissait pas mon état de santé suite à la manipulation qu'il a effectué... A ce jour, étant donné les lésions : on me présente la chirurgie comme seule solution. On ne peut pas tout savoir et les erreurs arrivent à tout le monde, mais la manière d'y remédier est l'occasion de se singulariser, monsieur Amate. Et je ne m'étends pas sur le minimum d'engagement et de déontologie lorsqu'on choisit d'être soignant... Minable. En réponse à votre retour : Merci à vous pour ce retour qui renseigne décidément sur votre degré d'implication professionnelle et votre niveau de préoccupation quant à votre responsabilité de soignant : Il semble que vous vous trompiez de patient ! Je n'ai pas consulté pour le motif que vous évoquez et pas qu'une fois. Je vous ai envoyé un message pour vous faire part d'une violente douleur après être sortie de votre cabinet et non de ma satisfaction... Quant au dossier médical ou antécédents, il est bon de savoir que vous vous soyez intéressé au moins une fois à celui de l'un de vos patients. Et bien évidemment : méconnaître des antécédents ne justifie pas votre façon de faire. Manifester tant d'indifférence et de désengagement à la douleur d'un patient que l'on vient de recevoir est inadmissible. Quant à la portée de mon commentaire, je ne doute pas qu'elle ne soit pas constructive pour vous. Cependant, je confirme qu'il est bel et bien construit sur la base de MON dossier médical. Les commentaires ici ont pour but d'informer les personnes qui y accordent de la valeur.... Rien de plus."

Posté le 11/10/2025 à 11:03
Avis de : Vincent.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai consulté M. Amate pour des douleurs persistantes au dos, et je ne peux que le recommander. Dès la première séance, j’ai ressenti une nette amélioration. Il prend le temps d’écouter, d’expliquer et d’adapter son approche à chaque situation. Son travail est à la fois précis, doux et d’une efficacité remarquable. Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est sa vision globale du corps et sa capacité à identifier la cause réelle des déséquilibres plutôt que de simplement traiter les symptômes. On sent une véritable maîtrise et une grande rigueur dans sa pratique. Au-delà de ses compétences, M. Amate fait preuve d’une grande bienveillance et met immédiatement en confiance. Si vous recherchez un ostéopathe compétent, attentif et passionné par son métier, vous pouvez lui accorder votre confiance sans hésitation."

Posté le 08/10/2025 à 19:37
Avis de : Joel.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ostéopathe,un magicien , simplement le meilleur de bergerac, un passionné de son métier,un vrais professionnel , je recommande vivement."

Posté le 16/07/2024 à 16:27
Avis de : Naxi..
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 03/06/2024 à 13:32
Avis de : Fabien.r.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, je recommande vivement. Merci"

Posté le 14/11/2023 à 17:15
Avis de : Touchard.�.
Note de : 5 / 5

"Très très bon ostéopathe ! Je recommande vivement."

Posté le 07/11/2023 à 12:41
Avis de : Estay.i.
Note de : 5 / 5

"Ostéopathe à recommander...résultat très satisfaisant, ne surtout pas hésiter!!"

Posté le 08/10/2023 à 13:19
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon ostéopathe avec une technique très efficace je conseille fortement"

Posté le 13/09/2023 à 04:33
Avis de : Maria.i.
Note de : 5 / 5

"Je vous le recommande fortement !!!!! Il est très très fort , un vrai professionnel ! Je suis allée voir une osteo la cata , elle m’a dit que j’avais rien pour la conclusion j’avais un nerf de coincée et une cote de bloquée !!!! Je vous remercie pour votre professionnalisme et votre réactivité mais aussi votre gentillesse !"

Posté le 30/08/2023 à 17:15
Avis de : Annie.H.
Note de : 5 / 5

"Si tous les ostéopathes pouvaient être comme Mr Amate, véritable professionnel du squelette humain. Il scanne notre corps comme un irm et débloque en une séance toutes nos douleurs. Merci pour cette première séance !!"

Posté le 10/07/2023 à 20:03

Entreprises à proximité

Le palais des saveurs à Bergerac

Le palais des saveurs

5 Pl. du Dr Cayla

24100 Bergerac

26 Avis
Les Tontons Bringueurs à Bergerac

Les Tontons Bringueurs

103 Av. Paul Doumer

24100 Bergerac

0 Avis
Le Démocrate indépendant à Bergerac

Le Démocrate indépendant

37 Rue Anatole France

24100 Bergerac

15 Avis
Renault Minute Services Bergerac - Faurie à Bergerac

Renault Minute Services Bergerac - Faurie

LE PETIT BROUSSE

24100 Bergerac

95 Avis
PN 425 pont de la Peyre (ex RN21) à Bergerac

PN 425 pont de la Peyre (ex RN21)

24100 Bergerac

0 Avis
Ent Steinbach Fils à Bergerac

Ent Steinbach Fils

24100 Bergerac

56 Avis
Bergerac à Bergerac

Bergerac

24100 Bergerac

117 Avis
Ongles' Marine à Bergerac

Ongles' Marine

74 Av. du Général de Gaulle

24100 Bergerac

6 Avis
Dépôt Vente Sophie à Bergerac

Dépôt Vente Sophie

21 Rue Sainte-Catherine

24100 Bergerac

26 Avis
Nissan Charging Station à Bergerac

Nissan Charging Station

116 Av. Paul Doumer

24100 Bergerac

0 Avis
Marty François à Bergerac

Marty François

31 Rue Neuve d'Argenson

24100 Bergerac

15 Avis
Anthocyane à Bergerac

Anthocyane

21 Pl. de la Madeleine

24100 Bergerac

118 Avis
Entreprise Générale d'Electricité (EGE) à Bergerac

Entreprise Générale d'Electricité (EGE)

9 Rte d'Agen

24100 Bergerac

5 Avis
Absolute Habitat à Bergerac

Absolute Habitat

1 Rue Mitarde

24100 Bergerac

59 Avis
Appartement Duplex au Coeur du Centre Historique à Bergerac

Appartement Duplex au Coeur du Centre Historique

1 Rue du Château

24100 Bergerac

1 Avis
VIASANTÉ Mutuelle Bergerac à Bergerac

VIASANTÉ Mutuelle Bergerac

43 Pl. Gambetta

24100 Bergerac

25 Avis
L'Aubergerac à Bergerac

L'Aubergerac

15 Chem. des Crêtes

24100 Bergerac

1 Avis
Dr Chauzat Bertrand à Bergerac

Dr Chauzat Bertrand

37 Bd du Professeur Albert Calmette

24100 Bergerac

27 Avis
Auto-Ecole Bailly à Bergerac

Auto-Ecole Bailly

29 Cr Alsace Lorraine

24100 Bergerac

7 Avis
brasserie La Fraich' à Bergerac

brasserie La Fraich'

2 Rue Jean Nicot

24100 Bergerac

0 Avis