Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Rémy DENIAULT Ostéopathe-Etiopathe Créon qui se situe au 8 Rue Bauduc, 33670 Créon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande, une séance agréable, qui sait mettre les personnes à l'aise"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci Remy pour m’avoir totalement apaisé après plusieurs années sans avoir consulté Recommandation évidente à tous 😉 bises"
Posté le 08/02/2025 à 18:53"Remy est un ostéopathe pas que gentil mais surtout professionnel et efficace. Il est à l'écoute et rassurant. Je le recommande.... Madame DIAZ-GARCIA Valérie"
Posté le 28/12/2024 à 08:30"Aujourd'hui premier rdv avec mon épouse et moi meme resortons ravis douleurs dorsales et autres soulagés merci"
Posté le 03/07/2024 à 14:29"une dizaine de jour avec une douleur atroce dans les côtes, à en faire une radio car je ne pouvais plus bouger. 2 séances avec un autre ostéo, mais pas de résultat. 20 minutes de manipulation avec Rémy pour pouvoir à nouveau respirer et 4 jours après, pouvoir bouger, dormir... un immense merci! Je recommande donc :)"
Posté le 01/04/2024 à 13:23"Très professionnel ! En 2 séances plus riens.....ma fille faisait du Hip hop à Créon et nous avons était recommandé Rémy, l Ostheopate bien connue.....Merci Stéphanie....😉"
Posté le 10/03/2024 à 16:17"2 mois après une opération, il y a 6 ans de ça, j'ai commencé à avoir des migraines intenses avec vomissements, Des moments très douloureux sans pouvoir manger ni boire parfois pendant 2 jours. J'ai subi tout un tas d'examens qui n'ont rien révélés .j'ai perdu 12 kg malgré les compléments alimentaires médicales, pendant 6 ans j'ai souffert et continué de maigrir. Un proche m'a conseiller un Étiopathe. Je consulté Monsieur Deniault, dès la première séance début décembre j'ai été soulagée. J'ai arrêté les compléments alimentaires j'ai grossi de 3 kg en 2 mois, plus aucunes douleurs. Problèmes de cervicales réglé à ce jour, je peux dire qu'il m'a pour ainsi dire sauvé la vie après 6 ans d'errance médicale, de souffrance et de questionnements, d'inquiétudes. Merci Monsieur Deniault"
Posté le 17/01/2024 à 11:17"Il s'agit d'un professionnel de santé qui maîtrise très bien son domaine. Cela ce voit immédiatement. Et petit plus : il donne des conseils nutritionnels. Je recommande."
Posté le 11/12/2023 à 09:32"1ere seance aujourd'hui d'une grande efficacité pour un dos bloqué très douloureux. Tout s'est passé en douceur sans appréhension du 'craquement'. Donne aussi des conseils alimentaires et de traitements pour les inconforts digestifs. Je repars légère sans cette sensation d'être rouillée. Je recommande"
Posté le 04/12/2023 à 18:28"Je recommande, une séance agréable, qui sait mettre les personnes à l'aise"
Posté le 01/09/2023 à 14:13"Super Ostéopathe, toujours à l’écoute, il fait toujours en sorte d’être disponible au plus vite. J’en suis ravie vous pouvez y aller les yeux fermées."
Posté le 07/08/2023 à 13:50Entreprises à proximité