Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Rodolphe CADET - Ostéopathe D.O paris 18 qui se situe au 87 Rue Championnet, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent praticien, professionnel,compétent et à l écoute."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Services sur place
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première séance avec Rodolphe , un miracle j ai eu un peu mal pendant la séance mais vu le gros travail c est normal . N hésiter pas à venir chez lui ."
Posté le 10/10/2025 à 15:33"Un grand merci pour cette séance de soin complète. Rodolphe est à l'écoute et prend le temps de bien expliquer, un plaisir !"
Posté le 06/10/2025 à 08:39"Rdv pris un peu en urgence pour soulager une douleur à l’épaule : Rodolphe a été à l’écoute, pédagogue et efficace. Je recommande et n’hésiterai pas à le consulter si nécessaire."
Posté le 19/09/2025 à 14:28"Praticien très sympathique et compétent, à l'écoute, doux et arrangeant. Recommandé par un confrère, je recommande à mon tour 👌"
Posté le 12/09/2025 à 13:35"Je recommande cet ostéopathe qui a su me soulager après une belle chute en vélo. Mr Cadet fait preuve d’écoute, de patience et surtout de professionnalisme. Un grand Merci!"
Posté le 03/09/2025 à 12:22"Super séance, ostéo à l’écoute, professionnel et efficace. Je recommande vivement !"
Posté le 29/08/2025 à 10:24"J'ai ma première séance d'ostéopathie ce matin. Une immense gratitude à Monsieur Cadet pour son talent. Je n'ai plus de douleur lombaire . Un petit miracle après 10 jours de souffrance."
Posté le 23/07/2025 à 15:08"Très sympathique, explications claires et mets très a l'aise ! Je recommande !"
Posté le 15/07/2025 à 17:24"Merci beaucoup d'avoir soulagé mes douleurs aux epaules"
Posté le 12/07/2025 à 15:20"Rdv pris en urgence car j’avais le côté droit du dos complètement bloqué. À l’écoute, Mr Cadet m’a débloqué le dos, j’ai même pu courir un semi-marathon le lendemain alors que je pensais devoir y renoncer. Je recommande fortement !"
Posté le 30/05/2025 à 14:21Entreprises à proximité