Ronan Mathieu Ostéopathe DO et Tristan Binet Ostéopathe D.O
📌 1 Rue Saint-Joseph, 35270 Combourg
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Ronan Mathieu Ostéopathe DO et Tristan Binet Ostéopathe D.O qui se situe au 1 Rue Saint-Joseph, 35270 Combourg (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"D'une grande gentillesse et un professionnalisme à toute épreuve."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"> Praticien : M. Binet, une valeur sûre < C'est en sortant de ma consultation d'hier (13.10.2025) que je me suis rendue compte de n'avoir toujours pas laissé un avis sur mon ostéopathe, M. Binet. • Premières consultations en octobre 2023 : C'est dans un local en centre-ville de Combourg (avec les difficultés de stationnement que cela implique surtout en cas de rdv un lundi matin, jour de marché) que le cabinet, certes pas très grand mais propre et accueillant, que M. Binet exerçait. Nous avions fait un bilan afin de se connaître mais aussi et surtout d'établir un terrain qui justifierait mes douleurs. J'ai découvert un praticien très agréable, souriant, accueillant, jeune, qui met à l'aise et en confiance en me détendant (j'ai tendance à me crisper tel un hérisson lorsque quelqu'un que je ne connais pas m'approche dans un but de me toucher haha). Très à l'écoute, d'une grande douceur et qui est ouvert à la discussion. C'est très agréable de pouvoir avoir un praticien dans sa tranche d'âge (j'ai 40ans) qu'avec qui l'on peut échanger sur tout et rien. Pour info, j'avais déjà consulté un premier ostéopathe en août la même année mais forcée de comparer, M. Binet m'avait nettement plus soulagée. Pour autant et sur ses recommandations, nous avions fait le choix de reprendre une consultation qui viendrait compléter la première. À l'issue de cette seconde consultation, il m'avait suggéré une collègue podologue afin d'aller plus loin dans ma prise en charge. Conseil que j'avais suivi par simple curiosité. Prix de la consultation : 48€. Les effets liés aux gestes de M. Binet, ses conseils prodigués additionnés à la remise en question de mes gestes en milieu professionnel m'ont été bénéfiques durant 2 années. Je n'ai pas ressenti le besoin de reconsulter depuis octobre 2023. • Octobre 2025 : plusieurs douleurs déjà traitées 2 ans auparavant réapparaissent ainsi que d'autres. Mes mauvaises habitudes professionnelles ont eu raison de moi... J'ai donc repris rdv avec M. Binet via Doctolib où j'ai pu obtenir très rapidement un créneau pour hier. Rdv hier Lundi à 10h30. Pour information, depuis mars 2025, le cabinet n'est plus en centre-ville de Combourg (fini les contraintes de stationnement !) mais en face de la maison médicale. Dorénavant, nous sommes reçus dans un cabinet flambant neuf, très beau et moderne, qui, par ailleurs, regroupe tout un tas d'autres praticiens (dont la podologue à laquelle je faisais référence plus haut) Nous avons échangé sur les motifs de ma consultation et je suis passée entre les mains de M. Binet qui m'a fait un bien fou... Prix de la consultation : 60€ (soit 12€ de plus en 2ans. Je le précise au cas où le tarif pourrait être un choix déterminant pour des patients qui liraient mon commentaire) Sortie du cabinet, je me suis sentie parfaitement détendue, plus du tout coincée ni cassée de partout. Alors certes, je craque de partout telle une petite gaufrette cassante depuis hier, (et c'est normal) mais je me sens tellement mieux, et surtout, bien. Merci encore à lui. C'est toujours un véritable plaisir de passer entre ses mains. Nous avons repris rdv pour dans 15jrs pour consolider les résultats voire les améliorer mais c'est déjà probant."
Posté le 16/10/2025 à 05:39"J'ai consulté Mr Ronan Mathieu plusieurs fois et je suis vraiment satisfaite des soins reçus, que ce soit pour moi pour mes enfants et mon conjoint. C'est un professionnel très à l'écoute et d'une grande douceur, ce qui rend chaque séance agréable. Je recommande vivement !"
Posté le 29/01/2025 à 07:40"J'ai vu monsieur Ronan Mathieu pour un gros problème que j'avais cervicale et dos et d'autres problèmes au niveau de mon corps , je recommande fortement cette personne très consciencieuse très professionnelle dans son travail et quelqu'un de très humain vraiment je recommande. Je le remercie encore."
Posté le 27/11/2024 à 19:23"Mr Mathieu Ronan est mon ostéopathe depuis plusieurs années, je lui donne du fil à retordre et je suis toujours très satisfaite de son travail. Doux, respectueux, bienveillant, et à l’écoute il prend le temps de bien expliquer les raisons de la douleur, et comment il va procéder pour soulager. Je recommande !"
Posté le 03/04/2024 à 18:47"Merci RonanJe viens de faire ma première séance Votre Cabinet m'avait été recommandé je comprends mieux pourquoi Personne très à l'écoute de son patient La séance m'a fait beaucoup de bien Je conseille vivement Merci Ronan pour ce moment"
Posté le 02/04/2024 à 13:22"Ronan Mathieu est très à l’écoute du patient. De bon conseil et recommandation. Très professionnel. Je recommande sans hésité ☺️"
Posté le 07/03/2024 à 19:26"Bonjour Je tenais à laisser un avis depuis le temps que j'y vais.... Il a vraiment des mains et un savoir faire en or, chaque fois que j'y vais c'est un vrai plaisir de ressortir comme neuf. D'une grande gentillesse et un professionnalisme à toute épreuve. Merci encore"
Posté le 19/01/2024 à 13:25"Très bon Ostéopathe, à l'écoute et disponible. Je recommande vivement."
Posté le 14/11/2023 à 16:14"Première consultation chez un ostéopathe : le rendez-vous s’est très bien passé. C’était un moment relaxant. Merci pour les explications et conseils."
Posté le 19/09/2023 à 13:28"Professionnel doté d'empathie et de bienveillance. Manipule avec douceur et précaution. A l'écoute des mots et des maux. Assure un suivi de qualité."
Posté le 03/07/2023 à 08:43Entreprises à proximité
Centre contrôle technique NORISKO
Zone Commerciale du Moulin Madame, Rue des Coutures
35270 Combourg