Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Sabine MARIE Ostéopathe D.O Tours qui se situe au 42 Rue Georges Renard, 37000 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis ravie de ma consultation avec madame Sabine Marie."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Sabine est une très bonne ostéopathe qui connait très bien son boulot je vous la conseille fortement"
Posté le 31/08/2025 à 20:08"Sabine est très douce et à l’ecoute . Son professionnalisme fait d’elle la meilleure ostéopathe que j’ai rencontré . Je la recommande à tous"
Posté le 22/07/2025 à 18:57"Cette professionnelle est incroyable!!! Une femme exceptionnelle !! Je recommande les yeux fermés"
Posté le 10/03/2025 à 09:05"Professionnelle au top, a l'écoute, gentille et douce. Je recommande ! Merci encore ☺️"
Posté le 31/01/2025 à 10:31"Une douceur une gentillesse très professionnel. Je recommande"
Posté le 21/01/2025 à 14:09"Sabine est une professionnelle qui met en confiance de suite. Elle m'a débloqué ma cheville, ma charpente et même mes oreilles... Loin d'être avare pour les conseils elle endosse plusieurs casquettes... un peu psy en l'occurrence. Sa jeunesse et son expérience font de cette ostéopathe une personne que je conseille les yeux fermés. Merci à elle !."
Posté le 18/12/2024 à 20:17"Expérience merveilleuse, écoute, gestes precis ,je n hésiterais pas à reconsulter Sabine Marie"
Posté le 10/12/2024 à 19:02"Personne à lécoute et professionnelle. Je recommande sans pbl . Encore merci."
Posté le 04/03/2024 à 15:54"Je recommande les yeux fermés"
Posté le 22/01/2024 à 18:25"Je suis ravie de ma consultation avec madame Sabine Marie. Je recommande vivement cette ostéopathe, on se sent tout de suite en confiance entre ces mains. De plus elle fait preuve d'un grand professionnalisme et sait mettre les mots sur ce qu'elle fait durant la séance ce qui est très agréable. Une très bonne prise en charge ."
Posté le 17/10/2023 à 18:43Entreprises à proximité