Stéphanie Sciortino - osteopathe savigny sur orge
📌 116 Bd Aristide Briand, 91600 Savigny-sur-Orge
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Stéphanie Sciortino - osteopathe savigny sur orge qui se situe au 116 Bd Aristide Briand, 91600 Savigny-sur-Orge (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mon fils souffrait de douleurs à la nuque après des séances de musculation."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très efficace, très bon accueil, diffuse d’excellents conseils sur les origines des douleurs, sur les actions menées et les exercices à effectuer Je recommande"
Posté le 04/10/2025 à 07:05"Je suis suivie par Stéphanie depuis très longtemps pour une maladie chronique et c'est vraiment une professionnelle que je recommande fortement pour ses compétences et son écoute. Son accueil est chaleureux et son diagnostic toujours juste."
Posté le 22/09/2025 à 14:00"Très bonne expérience"
Posté le 11/07/2025 à 20:33"Superbe ostéopathe kine, grosse douleur au bas du dos + cervicales et épaules très tendue, Stéphanie a su me débloquer instantanément et a pu me donner énormément de conseils et d’exercices à réaliser au bureau et à la maison. Je suis ravie de cette séance, je reviendrais sans hésiter."
Posté le 17/06/2025 à 09:07"Mon fils souffrait de douleurs à la nuque après des séances de musculation. Mme Sciotino a su l’accueillir rapidement et lui apporter un soulagement immédiat. Elle fait preuve d’un grand professionnalisme, d’écoute et de bienveillance. Nous lui sommes très reconnaissants pour son aide précieuse. Je la recommande vivement."
Posté le 13/06/2025 à 08:39"Je tiens à exprimer ma sincère reconnaissance pour le professionnalisme exemplaire de Dr. Sciortino Dès la première séance, j’ai été impressionnée par son écoute attentive, sa patience et sa capacité à comprendre mes besoins spécifiques. Elle prend le temps d’expliquer clairement ses observations et propose des conseils pratiques, faciles à mettre en œuvre au quotidien. Son efficacité dans le traitement et la résolution des tensions est remarquable. Je la recommande vivement à toute personne à la recherche d’un suivi ostéopathique de qualité, humain et rigoureux."
Posté le 13/05/2025 à 19:10"Musicien professionnel, je recommande les séances de Stéphanie Sciortino qui a su grâce à des mouvements simples d'échauffements et étirements, changer ma posture sur les instruments, en effet après avoir souffert pendant des années du dos et des cervicales je sais désormais grâce à ses conseils trouver la bonne position en jouant du piano et de la batterie sans aucune douleur."
Posté le 11/05/2025 à 17:27"Je consulte Stephanie Sciortino en kinésithérapie et en ostéopathie. Une de ses spécialités étant l accompagnement des musiciens tant pour la prévention des pathologies que pour l’approche pédagogique du corps dans la pratique musicale, j ai fais appel à ses compétences de conférencière au sein du conservatoire d’Antony pour présenter aux élèves, professeurs et tout public son travail sur le sujet. La conférence a remporté un vif succès. L’interaction avec le public, les réponses claires à toutes les questions, le charisme et l aisance de Stephanie ont conquis toute l assistance, impatiente d assister à une nouvelle prestation."
Posté le 08/04/2025 à 21:53"Madame Sciortinino me suit depuis deux ans .aujourd’hui j avais du mal à marcher suite à une lombalgie chronique.elle m a pris en charge des le lendemain .elle a réussi à me débloquer en une seule séance .merci pour votre bienveillance et votre professionnalisme."
Posté le 06/02/2025 à 21:35"Madame Sciortino est une ostéopathe d'un grand professionnalisme. Suivie depuis de nombreuses années, je repars toujours d'une séance débloquée. Son travail m'a permis de me remettre d'une tendinite, soulager les sensations de jambes lourdes et les douleurs liées au ventre. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 06/02/2025 à 15:48Entreprises à proximité