Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Tarvic Sacha Ostéopathe D.O. VELAUX qui se situe au Le Parterre, 30 Rue George Sand, 13880 Velaux (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ostéopathe rassurant, qui explique chacune de ses manipulations."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon ostéopathe, à l’écoute et efficace. Il a su soulager mes douleurs de dos rapidement, je recommande sans hésitation."
Posté le 01/10/2025 à 18:46"Je recommande sans hésitation.Professionnel et à l'écoute.Les résultats sont bien au rendez vous.resumé en un mot : Excellent !"
Posté le 11/09/2025 à 10:21"Vraiment très bien. Je recommande."
Posté le 10/09/2025 à 08:18"trés pro je recommande !"
Posté le 06/08/2025 à 16:29"Ostéopathe très professionnel et rassurant. Explique tout le déroulé de la séance. Disponibilité et rendez-vous rapide."
Posté le 25/10/2024 à 08:50"Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme."
Posté le 12/10/2024 à 12:07"Je le recommande il est super Mérite d être connu"
Posté le 29/08/2024 à 18:24"Ostéopathe très professionnel, bienveillant et faisant preuve d’empathie. Les résultats sont bien au rendez-vous après quelques jours suivant la manipulation donc n’hésitez pas à consulter les yeux fermés…"
Posté le 04/06/2024 à 20:24"Ostéopathe rassurant, qui explique chacune de ses manipulations. Auparavant j'avais peur de me faire manipuler, peur de l'ostéopathie, mais vu les commentaires concernant Sacha, j'ai voulu essayer et je confirme tous les avis qui le concerne. Il est top et bienveillant! J'y retournerai sans crainte. Merci!"
Posté le 30/05/2024 à 08:10"Personne très sympathique qui sait se faire apprécier des enfants ! Merci pour votre professionnalisme et votre humour 😉nous reviendrons !"
Posté le 19/12/2023 à 19:42Entreprises à proximité