Valentin Le Brun - Ostéopathe D.O KEO Santé
📌 7 Bd du Maréchal Foch, 95210 Saint-Gratien
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Valentin Le Brun - Ostéopathe D.O KEO Santé qui se situe au 7 Bd du Maréchal Foch, 95210 Saint-Gratien (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent osteo très professionnel, à l'écoute, très pédagogue."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon professionnel doux et efficace. J’avais mal au dos en une séance la douleur est pratiquement partie à la fin de la séance. Merci 🙏🏼"
Posté le 18/08/2025 à 20:15"Très bon ostéopathe. A l’écoute et très professionnel."
Posté le 10/08/2025 à 09:02"Je consulte Mr Lebrun depuis plus d’un an, et je suis entièrement satisfaite de la qualité des soins prodigués. Son approche est à la fois rigoureuse, précise et adaptée à mes besoins spécifiques. Il fait preuve d’une grande écoute et d’un réel sens de l’analyse. Je recommande ce praticien pour son professionnalisme, et son souci constant du bien-être de ses patients."
Posté le 04/08/2025 à 18:40"Très professionnel, à l’écoute, et prend vraiment le temps de découvrir son patient dans son entièreté. Il cherche à comprendre la cause réelle des douleurs. Il a de vraies capacités, bien au-delà de l’ostéopathie classique. Il utilise aussi des techniques de médecine chinoises. Vraie qualité humaine et professionnelle. C’est une perle rare, je recommande."
Posté le 17/07/2025 à 19:24"Excellent ! Il conseille et est à l’écoute sans avoir à demander. Je recommande fortement"
Posté le 13/07/2025 à 21:09"Voilà plusieurs fois que je viens consulter Valentin Le Brun. Très pro, et en même temps très à l'écoute, et surtout très efficace ! J'habite pourtant très loin, mais dès que j'ai un soucis je n'hésite pas à me déplacer ! Je le recommande vivement."
Posté le 19/06/2025 à 15:51"Valentin est un très bon praticien, à l’écoute et dans la pédagogie, ma fille de 14 ans l’a consultée deux fois et cela c’est très bien passé. Cela l’a beaucoup soulagé. 😌"
Posté le 04/06/2025 à 13:25"un super acceuil, je recommande vivement !! Mr Brun est à écoute, explique bien tout ce qui fait"
Posté le 13/02/2025 à 11:52"Je recommande vivement ! Très professionnel et à l’écoute, il a su identifier rapidement mon problème et m’a apporté un réel soulagement dès la première séance. Son approche est à la fois douce et efficace, et il prend le temps d’expliquer chaque manipulation et le foctionnement du corps humain. Je commence à retrouvr une meilleure mobilité. Un excellent ostéopathe en qui vous pouvez avoir toute confiance"
Posté le 06/02/2025 à 21:23"J'ai emmené ma fille de 9 mois, qui souffre de troubles digestifs (reflux, constipation, gaz...) depuis sa naissance. Elle était particulièrement inconfortable depuis un certain temps, au point de mal dormir. Grâce à cette séance, elle a enfin pu se reposer. M. Le BRUN a fait preuve d'une grande patience (ma fille pleure souvent avec des personnes autres que ses parents), de douceur et de délicatesse. J'ai pu observer, à travers les réactions de ma fille pendant la séance, qu'il avait bien identifié les zones sensibles. Il est également très pédagogue et offre des conseils pour trouver des solutions adaptées. N'hésitez pas à emmener les plus petits. Merci à vous et nous reviendrons."
Posté le 24/12/2024 à 10:04Entreprises à proximité