Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Vasken Avédissian qui se situe au 36 Rte de Bondy, 93600 Aulnay-sous-Bois (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Souffrant de douleurs au dos, pied, épaules et j'en passe."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci au Dr Avedissian Vasken ! Je suis venue avec de grosses douleurs au dos, et il m’a vraiment soulagée dès la première séance. Très professionnel, à l’écoute, doux et rassurant, je me suis sentie en confiance dès le début. On sent qu’il maîtrise parfaitement son métier. Je recommande à 100 % !"
Posté le 10/07/2025 à 08:43"Ostéopathe au top ! Toute ma famille va chez Mr. Avédissian et on en est tous ravis. Professionnel, à l’écoute et super efficace, il sait exactement comment soulager les tensions et les douleurs. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 26/03/2025 à 08:24"Excellent praticien ! Mr Avédissian est doté d'une écoute et d'une gentillesse exceptionnelle. Très professionnel et bienveillant, il prend le temps d'expliquer chacun des gestes effectués. Cela fait plusieurs années que je suis patiente, je lui ai confié ma fille les yeux fermés. Il aime son métier et cela transparaît dans sa manière d'exercer."
Posté le 03/08/2024 à 05:34"Souffrant de douleurs au dos, pied, épaules et j'en passe. Un ami m'a conseillé cet ostéopathe. Cela fait plusieurs séance que je le vois. Très professionnel et performant, après chaque rendez-vous je ressens que la séance fait son effet, malgré que selon l'intervention la séance peut être vraiment douloureuse, mais c'est un mal pour un bien. Il est attentif et n'hésite pas à expliquer ce qu'il fait. Il met le doigt sur notre problème sans qu'on ai pu lui dire où c'était. Rien qu'à notre posture, il peut déjà nous diagnostiquer des choses. À croire qu'il est magicien xD. En gros un excellent ostéopathe, je ne regrette pas d'avoir écouté mon ami."
Posté le 25/03/2024 à 12:09"Très professionnel j en suis très contente je me sen mieu depuis que J y suis aller merci"
Posté le 11/02/2022 à 17:49"Excellent ostéopathe. Très professionnel, très doux dans les gestes, à l écoute et bienveillant, très sympathique.C est une belle personne. Je recommande vraiment vivement!"
Posté le 11/06/2020 à 15:21"Mr Avédissian n'est pas le premier mais de loin le meilleur ostéopathe que j'ai consulté, et dans ma carrière de sportif, l'ostéopathie a toujours été nécessaire. Malgré ma carrure imposante Mr Avédissian a toujours su soulager mes douleurs avec douceur. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Antoine M."
Posté le 11/05/2019 à 19:04"Je suis suivie depuis plusieurs années par Mr Avédissian. C’est un excellent ostéopathe, à l’écoute, disponible et très professionnel. Je recommande vivement."
Posté le 25/04/2019 à 20:56Entreprises à proximité
Chabane Hammaz
93600 Aulnay-sous-Bois
Nogueira Patrice
93600 Aulnay-sous-Bois
S.g.e.c.f
93600 Aulnay-sous-Bois
Gestion Aif
93600 Aulnay-sous-Bois
Temala Anis
93600 Aulnay-sous-Bois