Victoria MARMIN Ostéopathe D.O. Vannes
📌 10 Rue Ella Maillart Bâtiment A, 56000 Vannes
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Victoria MARMIN Ostéopathe D.O. Vannes qui se situe au 10 Rue Ella Maillart Bâtiment A, 56000 Vannes (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Victoria prend le temps d’expliquer chaque manipulation effectuée."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Victoria est une ostéopathe très compétente. Elle allie ses compétences techniques à une excellente capacité d’écoute. Je consulte Victoria depuis plusieurs années maintenant. Ayant un métier physique, j’ai parfois besoin de consultations spécifiques pour débloquer des tensions. Je n’ai jamais été déçue, malgré des blocages parfois complexes. Victoria prend le temps d’expliquer chaque manipulation effectuée. Très professionnelle et appliquée : ses conseils sont des plus utiles dans le quotidien. Je recommande vivement. Merci Victoria !"
Posté le 15/01/2024 à 18:52"Je prends mes séances d’ostéopathie depuis trois ans chez Victoria et je suis toujours aussi satisfait 🙂 J’apprécie son professionnalisme, ses conseils et ses méthodes qui m’accompagne dans mon bien-être et dans ma vie de sportif ! Je recommande ces compétences 😊💪"
Posté le 19/11/2023 à 11:29"professionnelle très douce, ponctuelle. son cabinet est propre et lumineux. Cependant je reste un peu déçue du manque de professionnalisme, elle m'avait conseillé de revoir ma podologue et de pas hésiter à ce qu'elles se mettent en relation et malheureusement ma fiche n'avait pas du être créé car n'a pas su redire mes problématiques lors de notre séance à ma podologue... je n'ai pas envie de rester sur un avis négatif donc je pense que je retournerai voir victoria au besoin! Merci"
Posté le 16/11/2022 à 15:55"J’ai consulté le remplaçant de Mme MARMIN pour des douleurs vives au niveau du dos (trapèzes) réduisant considérablement ma mobilité. 4-5 jours après la consultation je n’avais quasi plus de douleurs et j’ai retrouvé ma mobilité. L’intervention était douce. Très à l’écoute. Le cabinet est très agréable. Merci"
Posté le 27/10/2022 à 06:23"Merci beaucoup à cette professionnelle et son collaborateur pour la qualité de leurs traitements. J'ai été reçue par ce dernier hier - pour la première fois - et ai apprécié son infinie douceur, son analyse au plus près des besoins et vécus du patient, et le fait qu'il me prévienne systématiquement avant de toucher une zone de mon corps , de ce qu'il allait y faire. Très compréhensifs et attentifs. Disponibles et avenants. Que demander de plus ! Dans un cabinet neuf et agréable."
Posté le 25/10/2022 à 09:34"Je recommande vivement Victoria : manipulation douce mais très efficace, à l'écoute, de très bons conseils, explications claires et simples. Rdv doctolib très pratique. Parfaite pour toute la famille !"
Posté le 27/03/2021 à 08:51"J'ai été reçue et soignée par la remplaçante de Mme Marmin. Un rendez vous très agréable. J'avais des problèmes de tensions au niveau du haut du dos et l'amélioration s'est fait sentir dès la fin de la séance. Des explications claires tout au long de la séance et des conseils pour la suite. Une ostéopathe très agréable."
Posté le 24/11/2020 à 05:40"Professionnelle chaleureuse et très douce. Très bon relationnel, tant au niveau de ses explications que dans l'échange personnel. Individualise ses séances selon l'état de douleur du corps et donne de super conseils afin de ne pas laisser les tensions s'installer entre les séances ! Je vous recommande fortement de faire appel à ses compétences !"
Posté le 14/09/2020 à 09:09"Personne très à l’écoute prend son temps examens approfondis très professionnel je la recommande vivement."
Posté le 07/03/2020 à 10:39"Ostéopathe chaleureuse, douce et à l’écoute du corps. Victoria est très professionnelle et j’ai beaucoup apprécié ses explications tout au long de la séance. Elle est de très bon conseil. Je le recommande fortement !"
Posté le 12/01/2020 à 09:49Entreprises à proximité